Sosa de F. Chagnot

Georges Pacaut1625

Nom
Georges Pacaut
Prénom(s)
Georges
Nom de famille
Pacaut
Naissanceoui

Note : Filiation : le 25 aout 1649 contrats de Mariage de Pierre et Jeanne Pasquault enfant d'Anthoine et Pierrette Granjan avec Claudine et Simon Lamalle enfants de Lazare et Claudine Pasquault. Assistent Pierre et Claude Pasquauly, les prêtres, cités comme oncles des futurs. Claudine Pasquault (mères des mariés) fille de Georges, ne peut pas êtres soeurs d'Anthoine (pères des mariés). les prêtres sont donc grands oncles des Lamalle, oncles ou grands oncles des Pasquault. Georges serait alors un frère de Jean (le père d'Anthoine)
Naissance d’une fille
#1
Claudine (Laurence) Pacaut
oui

Note : à la naissance de son fils Simon Lamalle, en octobre 1630, il est indiqué : ... et de Claudine Pascault fille de feu Georges Georges Pascaulr du village de Montmoret " c'est donc certnainement une soeur, ou une demi soeur, qui est née en 1618.
Profession
Note : Georges pourrait être le chef de la communauté de Montmoret qui a précédé Anthoine, déduction par son épouse Pierrette Joyeux marraine ou bonne mère de plusieurs enfants de la communauté comme le sera Pierrette Granjan. Georges Lamalle, arrière petit fils de Goerges Pasquault sera aussi chef de la communauté de Montmoret.
repère 12 novembre 1614
Note : le 12/11/1614 Georges Pasquault est parrain de Georges Martin et Emilande de la Plante (?)
MariagePierrette JoyeuxAfficher cette famille
avant 1615

Décès d’un frèreClaude Pacaut
avant 1625 (à la date du décès)
Décès avant 1625

Famille avec les parents - Afficher cette famille
père
mère
Mariage :
frère
lui
frère
Famille avec Pierrette Joyeux - Afficher cette famille
lui
épouse
Mariage : avant 1615
fille

Naissance

Filiation : le 25 aout 1649 contrats de Mariage de Pierre et Jeanne Pasquault enfant d'Anthoine et Pierrette Granjan avec Claudine et Simon Lamalle enfants de Lazare et Claudine Pasquault. Assistent Pierre et Claude Pasquauly, les prêtres, cités comme oncles des futurs. Claudine Pasquault (mères des mariés) fille de Georges, ne peut pas êtres soeurs d'Anthoine (pères des mariés). les prêtres sont donc grands oncles des Lamalle, oncles ou grands oncles des Pasquault. Georges serait alors un frère de Jean (le père d'Anthoine)

Profession

Georges pourrait être le chef de la communauté de Montmoret qui a précédé Anthoine, déduction par son épouse Pierrette Joyeux marraine ou bonne mère de plusieurs enfants de la communauté comme le sera Pierrette Granjan. Georges Lamalle, arrière petit fils de Goerges Pasquault sera aussi chef de la communauté de Montmoret.

repère

le 12/11/1614 Georges Pasquault est parrain de Georges Martin et Emilande de la Plante (?)